Test de l’étui Mujjo 80° pour iPhone 6s et 6s Plus

Je vous présente aujourd’hui un étui en cuir très pratique pour iPhone, fabriquée par Mujjo. Il permet d’avoir jusqu’à 3 cartes sur soi, en toute discrétion.

Une coque, et même un peu plus

Je ne suis pas adepte des coques ou étuis en général, sauf lorsqu’elles me facilitent la vie. Quand c’est soit pour recharger mon iPhone sans fil, soit pour sortir de chez moi sans portefeuille, j’accepte de couvrir mon iPhone d’une coque sans hésiter. C’est là que l’étui en cuir Mujjo 80° tire son épingle du jeu.

mujjo 80

En effet, ce joli étui permet bien entendu de protéger votre iPhone des chocs et chutes éventuelles, mais il comporte également un petit compartiment à l’arrière, où l’on peut glisser une ou deux cartes (format carte bancaire). Je peux facilement partir de chez moi avec une carte bancaire et une carte de transport, sans avoir besoin de prendre un portefeuille avec moi, et j’aime vraiment ça. De plus, si vous payez sans contact, cela vous permettra de poser votre iPhone directement sur le terminal de paiement, un peu comme Apple Pay, mais « à la française ».

mujjo 80

L’étui est d’excellente qualité, comme toujours avec les produits de la marque Mujjo. Le descriptif complet est disponible ici, et vous pourrez également profiter de sublimes photos. L’accent a été mis sur la finesse l’étui, permettant ainsi de ne pas trop dénaturer l’iPhone et sa légendaire épaisseur. Les boutons de volume, le bouton Power et le commutateur du mode silencieux sont bien entendu accessibles lorsque l’étui est en place, et il en va de même pour les ports Jack et Lightning.

mujjo 80

Disponible pour 40 € pour l’iPhone 6 ou 6s en gris sur Amazon, ou pour 50 € pour iPhone 6 Plus ou 6s Plus en marron ou gris. Les 3 coloris sont également disponibles sur le site de Mujjo pour le même prix. Je ne fais pas plus long, je vous remercie de m’avoir lu et espère que cet article vous aura plu. Si c’est le cas, merci de le partager, et n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez besoin. À très vite sur b0b.fr !