Test du dock Native Union pour Apple Watch

Si vous connaissez quelqu’un qui a une Apple Watch et pour qui vous n’avez pas encore acheté de cadeau de Noël, voilà une idée parfaite : un sublime Dock, signé Native Union.

Un design sublime

J’ai récemment testé le Dock officiel proposé par Apple, et si je le trouve très pratique, il faut bien avouer que le design ne peut pas rivaliser avec celui de Native Union.

Test du dock Native Union pour Apple Watch

On retrouve un Dock en deux parties, celle visible à droite sur l’image ci-dessus est là pour y insérer le câble de recharge de l’Apple Watch, et vient ensuite se poser sur le socle en lui-même, le tout étant tenu par des aimants très puissants.

Test du dock Native Union pour Apple Watch

Une fois que vous avez mis le cylindre sur le socle, c’est prêt à être utilisé, et vous aurez 2 positions de disponibles, selon votre préférence. Il est possible de mettre l’Apple Watch en mode réveil bien entendu, comme le montre l’image ci-dessous.

Test du dock Native Union pour Apple Watch

Si vous aimez que la montre soit en mode réveil, vous serez donc comblés. Les matériaux employés ici sont très nobles, que ce soit l’aluminium anodisé du cylindre au silicone graphite mat du cycle de base, on a vraiment l’impression d’avoir un accessoire de très grande qualité.

Test du dock Native Union pour Apple Watch

L’ensemble du Dock est relativement lourd, ce qui permet de ne pas tout faire tomber si l’Apple Watch est posée sur la table de nuit et que l’on est un peu maladroit pour la prendre le matin. Globalement je suis conquis par ce Dock, que vous pouvez acheter – ou offrir – pour 65 € sur Amazon.

Le packaging de Native Union est très adapté à un cadeau, comme vous pouvez le voir ci-dessus. Comme d’habitude avec leurs produits, l’accent est mis sur la qualité et le design, et c’est bien entendu encore réussi. Si toutefois vous avez des remarques ou des questions, les commentaires sont là pour ça. Je vous remercie de partager cet article s’il vous a plu, et vous donner rendez-vous très vite sur b0b.fr !