En décembre, c’est concours toutes les semaines !

Petit article qui devrait vous plaire, où je vous parle des concours à venir sur b0b.fr !

Décembre, Noël, tout ça …

Le mois de décembre commence, et les fêtes de fin d’année sont pour moi l’occasion de vous remercier, fidèles lecteurs de b0b.fr. J’ai donc décidé de faire un concours par semaine jusqu’à la fin du mois, avec des lots divers et variés : enceintes Bluetooth, batteries externes, écouteurs … Le genre de choses que j’ai pu testé ici et qui vous ont plu.

Les concours commenceront le lundi matin, et iront jusqu’au dimanche soir chaque semaine. Pour y participer, c’est très simple, il suffit de me suivre sur Twitter et de RT le tweet du concours avant la fin. J’espère que tout ça va vous plaire, et pour commencer j’ai choisi de vous faire gagner une enceinte Bluetooth, accessoire indispensable de tout bon geek.

Je vous incite donc bien entendu à participer à ces concours, en espérant qu’ils vous plaisent. Et s’ils ont autant de succès que le premier, je prépare de plus gros lots spécialement pour Noël, (si vous êtes en manque d’inspiration, voir la liste d’idées cadeaux pour Noël de b0b.fr) toujours dans le but de vous faire plaisir. Je ne fais pas plus long, je tenais juste à vous remercier encore une fois de votre fidélité et de me permettre de partager avec vous au quotidien sur b0b.fr.

  • iBen 

    Tout simplement au top ! Merci #Papa_b0b 🙂

    • Bob Jouy

      Merci à toi et à tous les autres de leur fidélité ??

  • Merci à toi bob, j’espère bien en gagner un 😉

    à bientôt

    • Bob Jouy

      Bonne chance Théo !

  • Gaétan

    Merci à toi pour le partage. Même si je ne RT pas toujours ( des fois, je vais pas sur Twitter ou très rapidement ) mais je passe régulièrement lire les derniers articles sur b0b.fr ( favoris ) et c’est toujours un plaisir, surtout que tu es proche des lecteurs ( sympathique, tu réponds etc… ) ça fait vraiment la difference !

    Bon mois de fêtes, profite bien et surtout, restons g33k. ?

    • Bob Jouy

      Merci pour les mots gentils Gaétan, ça fait plaisir !