Écouteurs RHA MA750i : les meilleurs intras ?

J’ai reçu de nouveaux écouteurs de RHA, après mon test des S500i que j’avais aimé. Il s’agit maintenant des MA750i, qui sont exceptionnels.

Un packaging et design exceptionnel

Lorsque j’ai reçu les MA750i, j’étais déjà enchanté rien qu’en regardant à travers la boîte. On ressent directement le sens du détail et toute l’application qui a été apportée au produit.

RHA MA750i

On retrouve 10 paires d’embouts en plus de ceux qui sont déjà sur les écouteurs, de manière à choisir ce qui convient le mieux à vos oreilles. Dans la boîte se trouve aussi un étui en cuir très pratique pour transporter les écouteurs, ainsi qu’une notice détaillée.

Lorsque l’on sort les écouteurs de la boîte, on se rend compte qu’on est en présence de quelque chose de sublimement conçu. Le design et les matériaux employés sont exceptionnels, et en étant aussi impressionné même avant de les avoir mis aux oreilles, je n’imaginais pas être déçu en les enfilant.

RHA MA750i

Le câble passe par-dessus l’oreille, permettant un port confortable, empêche les écouteurs de bouger et offre une isolation phonique efficace. Les RHA MA750i sont fabriqués avec des composants en acier inoxydable 303F, et inspirent vraiment la confiance.

Un son époustouflant

La restitution sonore est assurée par le transducteur 560, fait à la main et conçu pour produire un son clair et naturel. Dotés d’un haut niveau de spatialisation, ils sont capables d’une restitution audio d’une puissance et d’une précision exceptionnelle selon RHA.

RHA MA750i

Et je dois bien avouer que RHA a bien choisi ces mots. Le son est exceptionnel. Je n’aurais pas imaginé que l’on puisse avoir des écouteurs si légers (36 grammes) avec un son si fidèle et précis. La profondeur de son est exceptionnelle, et je me suis mis à redécouvrir des morceaux avec les MA750i, ce que je ne pensais vraiment pas possible avec des intra-auriculaires.

RHA MA750i

Le fait que le câble passe au-dessus de l’oreille est un gros plus pour moi, car parfois les intras ont tendance à tomber facilement, mais ici il n’y a absolument pas ce souci. Je ne sais pas vraiment comment vous le dire, mais si vous cherchez des écouteurs exceptionnels, prenez les RHA MA750i, vous ne serez pas déçus du tout. Si vous souhaitez voir toutes les caractéristiques techniques en détail, la page sur le site de RHA est là pour vous.

RHA MA750i

Proposés à 100€ sur Amazon, je ne peux que vous les recommander. Impossible de ne pas être conquis par ces écouteurs de RHA, marque qui me plaît beaucoup, et j’espère que les tests que je vous propose de leurs produits vous plaisent aussi. Si vous avez des questions ou des remarques, les commentaires sont là pour ça, profitez-en. Je vous remercie d’avance de votre fidélité et de partager cet article s’il vous a plu, et je remercie encore RHA de me proposer leurs produits exceptionnels. Bonne soirée à tous, et à très bientôt sur b0b.fr !

  • John Smith

    Bonjour Bob, tu parles aujourd’hui de son, j’ai donc une question pour toi

    As-tu essayé les audio technica ath-m50x, j’en entends énormément de bien et j’hésite depuis plusieurs semaines à m’en prendre une paire. Un petit retour de ta part serait vraiment sympa 😉

    Keep up the good work

    • Bob Jouy

      Salut, j’en avais pris en même temps que mon DT 770 Pro et j’ai gardé que le DT 770 Pro. Ils sont bien car moins encombrants mais entre les deux, je préfère le DT.