Test des accessoires Just Mobile pour iPhone 6s Plus et Apple Watch

Il y a 2 semaines, Just Mobile m’a envoyé quelques-uns de ces derniers accessoires pour iPhone 6s Plus et Apple Watch. C’est l’occasion de vous faire découvrir cette marque qui me plaît beaucoup.

Just Mobile : des accessoires de qualité

Que ce soit pour protéger un iPhone, ou charger une Apple Watch, Just Mobile a ce qu’il faut. J’ai découvert cette marque il y a peu, et leur catalogue est vraiment pas mal du tout. Pour l’iPhone 6s Plus, j’ai reçu la coque ultra-fine TENC, la Quattro Back, la Quattro Folio et une protection d’écran en verre trempé AutoHeal.

Test des accessoires Just Mobile pour iPhone 6s Plus et Apple Watch 9

Pour l’Apple Watch, j’ai le TimeStand, qui est sobre et classe. Je vais commencer par vous parler de ça en détail. On retrouve une seule pièce d’aluminium, avec une découpe pour le chargeur sur le dessus et un gros rond en plein milieu permettant de passer le bracelet de l’Apple Watch en toute tranquillité.

Test des accessoires Just Mobile pour iPhone 6s Plus et Apple Watch 3

Sous le stand, on retrouve un rond en caoutchouc qui adhère à la surface sur laquelle est posé le TimeStand. De cette manière, il est possible d’utiliser la Watch pendant qu’elle charge, sans rien faire bouger.

Test des accessoires Just Mobile pour iPhone 6s Plus et Apple Watch 6

Bien entendu, le câble est très bien masqué grâce à la découpe qui est sur le côté du TimeStand, et qui passe en dessous également. Une fois que tout est en place, on n’y voit aucun câble, et ça me plaît. Dès qu’on le prend en main, on comprend que c’est quelque chose de bien solide, et où il n’y a pas vraiment de défaut selon moi.

Test bracelets Wristouch Apple Watch - 2

Mais l’absence de mode réveil pour l’Apple Watch pourrait vous décevoir, donc autant le savoir avant de commander. Si c’est pour la charger avec classe, c’est bon, mais pour faire un réveil, d’autres modèles seront plus adaptés à vos besoins, comme celui de ORZLY que j’ai testé il y a quelque temps.

Un iPhone protégé avec classe

Je ne suis pas un grand fan des étuis et coques de protection pour iPhone, mais je dois bien reconnaître que Just Mobile a fait de l’excellent travail ici.

Test des accessoires Just Mobile pour iPhone 6s Plus et Apple Watch 7

Mon modèle favori est le TENC, une coque ultra fine qui se fera oublier sur votre iPhone. Certes, la protection apportée est minimale, mais si je devais mettre quelque chose au dos de mon iPhone, ça serait ça sans aucun doute celle-ci. Disponible pour le moment en précommande pour 25 € sur Amazon, je vous la recommande grandement.

Elle est équipée d’une technologie autoréparatrice, qui permet à la coque de se régénérer en cas d’éraflures. Il en va de même pour la protection en verre trempé AutoHeal pour l’iPhone 6s Plus à 20€, qui vous permettra de garder votre écran vierge de toutes rayures, et également de le protéger de la casse.

Test des accessoires Just Mobile pour iPhone 6s Plus et Apple Watch 11

Enfin, j’ai aussi reçu les coques Quattro Back et Quattro Folio, fabriquées en cuir, bien plus résistantes que les coques Apple d’origine qui ne vieillissent vraiment pas bien.

J’aime assez la Quattro Back, par contre le fonctionnement de la Folio ne m’attire pas du tout avec son clapet à l’avant, même si la protection que cela apporte est appréciable. Globalement, je suis conquis par tout sauf la Folio, et je vous recommande vivement de faire un tour sur la boutique Amazon de Just Mobile et sur leur site web, ils ont vraiment du bon matos.

J’espère que je pourrai vous proposer d’autres produits de chez eux prochainement, et n’hésitez donc pas à me dire ce qui vous intéresserait le plus. Si vous avez des questions, les commentaires sont là pour ça, n’hésitez pas. Merci encore de votre fidélité, et à très bientôt sur b0b.fr !

  • Le dock Apple Watch est dingue j’adore !!!

    • Bob Jouy

      Ouais c’est clair. Vraiment très très classe

  • Eliott Cantyn

    Le concept de coque auto-régénératrice est vraiment cool ! Et ce dock magnifique… A ce rythme là je ne vais pas tenir jusqu’à la Watch 2.0…

    • Bob Jouy

      Ahah tu peux sinon déjà prendre les accessoires

  • Louis Vivier

    tu a testé le verre trempé ? 😉

    • Bob Jouy

      Je vais l’envoyer à NayverM pour qu’il puisse la tester

      • Louis Vivier

        Ok merci ! Il publiera un test ici ? ?

        • Bob Jouy

          Je rajouterai un paragraphe oui

  • Thibaut

    La coque transparente m’intéresse, mais risque t-elle pas de jaunir avec le temps ? :/

    • Bob Jouy

      Salut Thibaut, aucun risque de jaunissement, je te donne l’explication de Just Mobile : c’est du Polycarbonate (PC). Les coques qui jaunissent sont généralement faites de TPU ou silicone, elles sont moins résistantes.

      • Thibaut

        Ok, vu le prix, elle ne devrait pas. Lol
        J’ai le temps de réfléchir jusqu’à la sortie. ^^

        • Bob Jouy

          Ahaha oui

  • ll13

    bel article (comme d’hab!) les photos sont excellentes, et leur nombre permet d’avoir une bonne idée des articles sans devoir aller voir sur un autre site… merci Mister B0B !!

    • Bob Jouy

      Merci beaucoup, ça fait plaisir !

  • Antoine DAVID

    Et allez encore des achats compulsifs à prévoir…?
    Qu’en est il du verre trempé avec le 3D Touch ? J’ai failli prendre une protection comme celle là mais j’ai vu dans les commentaires sur Amazon que ça fonctionnait pas toujours très bien. T’as un retour à nous faire là dessus ?
    Merci.

    • Bob Jouy

      Salut Anotine, pour 3D Touch il ne devrait pas y avoir de souci, j’envoie le Verre trempé à NayverM, je rajouterai un paragraphe lorsqu’il aura pu le tester.