Test de l’étui Case Logic Berkeley

Si vous transportez avec vous un disque dur, une batterie externe, des écouteurs ou encore quelques câbles, cet étui de Case Logic est fait pour vous.

Un étui petit et pratique

Lorsque je pars de chez moi, j’inclus toujours quelques « essentiels » dans mon sac à dos. Ça comprend généralement des écouteurs, une batterie externe, quelques câbles et plus rarement un disque dur ou une clé USB. Le principal souci de ce genre d’accessoires est qu’ils peuvent traîner au fond du sac et être compliqués à retrouver.

Test etui case logic

Je vous ai déjà parlé du Grid-It de Cocoon que j’adore, mais j’aime aussi cet étui de Case Logic qui traîne dans mon sac tous les jours. Il est très peu encombrant avec ses 16 x 4 x 10.5 cm, et fabriquée en Polyester très résistant.

Test etui case logic 1

À l’intérieur vous retrouverez une petite pochette en maille ainsi que 2 élastiques permettant d’organiser vos accessoires facilement. Sans ça, il y a fort à parier que retrouver un câble dans votre sac à dos soit un petit casse-tête.

Test etui case logic

Je peux mettre sans aucun problème un disque dur 2,5 pouces, un câble Lightning, une petite batterie et des écouteurs, et une fois à l’intérieur tout est bien organisé. J’apprécie de pouvoir compartimenter les différents accessoires que je glisse dans l’étui, et en le fermant à l’aide de la fermeture éclair, il est très compact et rien ne bouge.  Test etui case logic 2

Tout en étant discret, l’étui Berkeley de Case Logic est très efficace, et je pense qu’il saura se faire une place dans votre sac à dos de tous les jours. Sachant qu’il est proposé sur Amazon à moins de 12 €, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Test etui case logic

J’espère que ce petit article vous aura plu, si c’est le cas je vous invite à le partager, et à me laisser un commentaire si vous avec des remarques ou des questions. Bonne soirée à vous, et à très vite sur b0b.fr !