[Concours] Présentation des lunettes e-polette de l’usine à lunettes

Je vous ai récemment dit quelques mots sur Twitter à propos des lunettes que j’utilise au quotidien devant l’ordinateur. Il s’agit des e-polette de l’usine à lunettes, et je vous en parle dans cet article.

Adieu les yeux fatigués le soir

Si vous êtes comme moi, il vous arrive de passer 10 heures dans votre journée devant un écran, et vous n’aurez aucune envie d’avoir les yeux fatigués à 18 heures. Certains évoquent même des maux de tête après quelques heures sur un écran, ce qui n’est bien entendu pas supportable.

Présentation des lunettes e-polette 4

Pour prévenir ou palier ce problème, j’utilise depuis le début de l’année les lunettes e-polette de l’usine à lunettes. Il s’agit de lunettes dotées de verres  polarisés et légèrement teintés, qui reproduisent la lumière naturelle. En effet, les écrans que l’on regarde toute la journée émettent de la lumière bleue qui agresse nos yeux. Il existe des solutions comme F.lux pour pallier ce souci, mais je n’ai jamais trop apprécié de voir la couleur de l’écran changer au fur et à mesure que le temps passe.

Présentation des lunettes e-polette 2

J’ai donc choisi de commander des lunettes e-polette il y a une dizaine de mois, et je les mets tous les jours depuis. Elles apportent un confort supplémentaire et empêchent efficacement la fatigue oculaire dont j’étais victime auparavant.

De nombreux designs sont proposés, pour des prix oscillant entre 20 et 40€, et vous devriez trouver votre bonheur aisément. Le souci pour le moment concerne ceux qui utilisent des verres correcteurs. En effet, les e-polette sont disponibles uniquement sans correction. Si vous avez 10/10 à chaque œil, vous serez comblés, mais si tel n’est pas le cas, les e-polette ne sont (pour le moment) pas pour vous.

Présentation des lunettes e-polette 3

Je vous invite vivement à considérer les e-polette si vous passez du temps devant votre écran, personnellement je les aime tellement que j’en ai maintenant 2 paires (une au bureau et une chez moi) pour être sûr d’être devant l’écran avec mes lunettes. Elles sont très légères et tiennent bien en place, je n’ai dû resserrer les branches qu’une fois il y a deux mois, sinon aucun entretien.

Le modèle que j’ai est le e-Jack, mais je pense prendre une paire de e-Karla.B sous peu, je les trouve superbes. Si les copains de l’usine à lunettes me lisent, pensez à moi ! ?

OK, vendu, j’en veux aussi !

Comme les personnes de l’usine à lunettes sont très sympas, elles vous proposent de gagner une paire de e-polette ou de toute autre collection très facilement. Comme cela, si vous avez une correction, vous pourrez tout de même profiter d’une superbe paire de lunettes. Pour ce faire, il vous faut

Présentation des lunettes e-polette 1

Par exemple, vous pouvez tweeter « Des super lunettes à gagner avec #BobePolette ➞ http://bit.ly/BobePolette », et ainsi participer au tirage au sort qui aura lieu samedi 31 octobre à 18:00. Je vous souhaite bonne chance à tous, et j’espère que cet article vous aura plu. Pensez aussi à mettre dans les commentaires le lien vers les lunettes que vous choisirez si vous êtes tirés au sort, et à poser vos questions si vous en avez.

N’oubliez pas de suivre l’usine à lunettes sur Facebook, Twitter et Instagram si vous ne voulez pas louper leurs dernières promotions, ça vaut le coup (par exemple -10 % avec le code « enjoy »). Merci à tous de m’avoir lu, et à très vite sur b0b.fr !