Test du OnePlus Two

Voici enfin mon test du OnePlus Two (avec vidéo), le soi-disant « Flagship Killer » de 2016.

ONE PLUS Two : un vrai « flagship killer » ?

Le OnePlus Two est sans aucun doute un excellent smartphone, je vous en avais parlé déjà lors du déballage, et de mes premiers jours passés avec ce smartphone. J’ai donc décidé de vous proposer son test, en vidéo, et j’espère qu’il vous plaira.

Si vous n’êtes pas au courant, sachez qu’il sera possible lundi 12 octobre, pendant une heure, d’acheter le OnePlus Two sans invitation. Pour tous ceux qui sont intéressés par ce smartphone peu onéreux, c’est le moment ou jamais.

Comme d’habitude, si vous avez des questions, ou des remarques, les commentaires sont là pour ça. En enregistrant l’audio, je me suis demandé une chose, et je compte sur vous pour me donner vos avis : préférez-vous des vidéos avec une musique de fond ou non ? J’ai hésité, et j’ai donc remis la même que la dernière fois. Mais pour les prochaines, j’aimerais savoir ce qui vous plaît le plus.

Merci d’avance de vos retours, n’oubliez pas de partager cet article et de vous abonner à la chaîne YouTube si le contenu vous plaît. Encore merci de votre fidélité, et à très vite sur b0b.fr !