Des vidéos sur b0b.fr ?

C’est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps, et que vous me demandez régulièrement : des vidéos arrivent sur b0b.fr !

Youtube : un autre moyen de me suivre

Pour le moment, vous êtes sans doute de nombreux lecteurs à me suivre sur Twitter, où je suis assez actif. À part b0b.fr et ça, ce sont les seuls moyens de communication et de partage que j’ai avec la communauté grandissante de ce site.

Désormais, il faudra ajouter YouTube à cela, où je vous suggère de vous abonner à ma chaîne. Pour le moment, il n’y a pas de contenu, comme vous l’aurez constaté. Toutefois, cela va changer très rapidement, et j’espère que les vidéos que je publierai vous plairont.

Vivre avec le nouveau MacBook 11

C’est un nouveau défi pour moi qui commence, et je profiterai de vos commentaires et de vos retours pour m’améliorer du mieux possible. Je ne fais pas plus long, c’était uniquement un petit article de mise à jour importante, qui va je l’espère permettre de faire encore plus de belles choses sur b0b.fr et ailleurs.

Merci encore de votre fidélité, et encore une fois, abonnez-vous à la chaîne pour ne rien manquer. N’hésitez pas non plus à me dire dans les commentaires si c’est quelque chose que vous attendiez ou si au contraire, vous n’êtes pas friands de vidéos. Dans tous les cas, on se retrouve demain pour du nouveau contenu sur b0b.fr (et sur YouTube, du coup).