Déballage du OnePlus Two !

Le OnePlus Two est enfin arrivé, et après avoir demandé l’avis à mes followers sur Twitter, je vous propose son déballage.

ONE PLUS Two : enfin là

Si vous suivez un peu les news du côté de OnePlus, vous savez sans doute qu’il est très compliqué de se procurer un OnePlus Two en ce moment. Le système d’invitation mis en place ne permet de l’acheter que si vous êtes invité. J’ai donc, grâce à mon pote Max, pu me procurer une invitation et je l’en remercie.

Deballage OnePlus Two 5

10 jours après l’avoir commandé il est enfin là, et le packaging m’a bien fait marrer. Admirez plutôt le joli matelas à bulles dans lequel il se trouvait.

Deballage OnePlus Two 11

On retrouve ensuite une boîte toute de rouge vêtue, et l’intérieur de cette dernière n’est pas sans rappeler un déballage d’iPhone. On sent clairement qu’il y a eu de l’inspiration.

Deballage OnePlus Two 14

Dans la boîte, on retrouve le OnePlus Two, un câble plat USB-A➞USB-C (que j’adore déjà), un chargeur 5V/2A et quelques papiers. Pas d’autocollants frappés de la marque cela dit.

Deballage OnePlus Two 1

Je n’ai pas résisté et j’ai comparé le design rapidement avec l’iPhone 6 Plus, qui a un écran de la même taille, mais est légèrement plus grand, comme vous pouvez le voir.

L’iPhone gagne bien entendu le combat de la finesse, mais cela ne faisait aucun doute.

Adieu iOS, coucou Android !

À partir de demain, je dis adieu à l’iPhone et Touch ID, pour utiliser exclusivement le OnePlus Two et … son capteur d’empreintes.

Deballage OnePlus Two 15

Je vais continuer à vous parler régulièrement de mon expérience sous Android, je pense que cela pourra être assez intéressant.

Deballage OnePlus Two 8

Au niveau des spécificités techniques (je ne vais pas les détailler), sachez que l’on est là en présence d’un smartphone haut de gamme, et je vais le tester en détail pour voir ce que ça vaut vraiment. Rien que le fait de pouvoir mettre 2 sim différentes, je trouve ça top !

Deballage OnePlus Two 6

Il est doté d’un port USB-C, et c’est l’un des premiers smartphones à utiliser cela, ce que je trouve très bien vu de la part de OnePlus.

Deballage OnePlus Two 3

Je ne fais pas plus long, je vous laisse pour la soirée, que je vous souhaite très bonne, et vous donne rendez-vous dans les commentaires pour toutes questions ou remarques que vous auriez. Merci d’avance de partager cet article, et à demain sur b0b.fr !

PS : désolé pour le bruit dans les photos, il fait très nuit ?