Test du chargeur Anker 20W 2 ports USB

Je vous présente aujourd’hui le petit chargeur mural Anker 20W, doté de 2 ports USB.

Anker au top, comme d’hab

Si vous êtes un lecteur régulier de b0b.fr, vous n’êtes pas sans savoir qu’Anker fait partie des marques que je recommande régulièrement, tant leurs produits sont bons. Le chargeur 2 ports n’échappe pas à cela.

Test du chargeur Anker 20W 2 ports USB 2

On retrouve un packaging écologique et très simple, avec à l’intérieur le chargeur, un guide de démarrage et quelques conseils en cas de souci (le SAV Anker est vraiment top, donc si vous avez un problème, contactez-les). On remarque tout de suite que le chargeur 2 ports est très petit, mesurant 10 cm de haut, pour 4,7 cm de large et avec une épaisseur de 2,6 cm.

Comme vous pouvez le constater, pour l’encombrement d’un chargeur Apple 10 W, vous avez un chargeur 20 W doté de 2 ports USB, et de la technologie PowerIQ. Cher à Anker, ce procédé permet de s’assurer que l’appareil que vous branchez au chargeur se recharge à pleine vitesse à chaque fois (jusqu’à 2,4 A par port, ou 4 A au total).

2 ports USB et un encombrement minimal

Avec ce chargeur taille XXS que vous pourrez glisser dans la pochette de votre MacBook, vous serez tranquille pour recharger en même temps 2 de vos appareils en déplacement. Sachez qu’il peut être utilisé pour recharger le MacBook sans problème, ce que j’adore.

Test du chargeur Anker 20W 2 ports USB 7

Si je devais lui faire un seul petit reproche, ce serait au niveau de la finition, qui est noire brillante. C’est un aimant à traces de doigts, et c’est un peu dommage. J’aurai préféré un noir mat comme la batterie visible ci-dessus.

Test du chargeur Anker 20W 2 ports USB 1
Clique pour le mettre dans ton panier !

Quoi dire de plus, à part que pour moins de 12€, ne pas l’avoir dans votre besace serait fort dommage. Si vous avez des questions à propos de ce chargeur, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Je vous remercie d’avance de partager cet article, et vous donne rendez-vous très bientôt sur b0b.fr !