4 Youtubers que je vous recommande

Je vous parle ce soir des chaînes YouTube américaines que je regarde régulièrement, et qui traitent exclusivement de high-tech.

MKBHD : le prodige

Si vous ne connaissez pas Marques Brownlee, honte sur vous. Il s’agit d’un Youtuber américain de 21 ans, ayant maintenant 2 700 000 abonnés YouTube. Ses vidéos sont en 2160p depuis longtemps, il a un matériel exceptionnel pour filmer, et la qualité est impressionnante.

Si vous ne le suivez pas encore, je vous le conseille. Je ne loupe jamais une de ses vidéos, qui sont toujours enrichissantes et sublimes. Il traite aussi bien de l’iPhone que du OnePlus 2, et n’hésite pas à dire quand quelque chose n’est pas bien sur un produit. Vous pouvez lui faire confiance, il sait de quoi il parle.

UnboxTherapy : le déballage 2.0

Vous avez certainement déjà vu la tête de Lewis Hilsenteger dans la vidéo qui a lancé le BendGate de l’iPhone 6. Après cela, il a pu donner une autre dimension à sa chaîne YouTube qui comporte maintenant 2 500 000 abonnés.

Ses vidéos ont le meilleur éclairage que j’ai jamais vu, et bien entendu, tout est en 4K (sinon ce n’est pas drôle). Vous n’aurez ici pas de tests en détail, mais uniquement des déballages. C’est une manière de faire des vidéos que j’apprécie beaucoup, et Lewis le fait merveilleusement bien.

MacMixing : l’anti-Fanboy

Dom Esposito, aka MacMixing, propose des tests détaillés de nombreux produits en vidéo, et il est également rédacteur sur 9To5Mac et 9To5Google.

La qualité du montage est toujours exceptionnelle, et ses tests sont vraiment bien détaillés et faciles à comprendre. Il a 237 000 abonnés au moment où j’écris cet article, ce qui peut paraître peu comparé aux précédents, mais sachez que ce qu’il produit est tout aussi bien.

TLD : #Crispy

Jonathan Morrison a bientôt 800 000 abonnés,  et propose des vidéos exceptionnelles. C’est un amoureux des jolies images, et il choisit toujours des plans sublimes pour mettre en valeur les produits dont il veut nous parler.

Que ça parle d’Apple Watch ou de Top 5 en tous genres, je vous conseille de le suivre, vos yeux vous diront merci (toujours en 4K).

Si vous ne suiviez pas les 4 Youtubers que je vous ai présentés, jetez un œil à ce qu’ils proposent et je pense que vous ne serez pas déçus. Je regarde au quotidien leurs vidéos, et c’est toujours un plaisir. Et vous, quels sont les Youtubers que vous recommandez ? N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires, et si vous avez une question, n’hésitez pas !

  • Ddlevallois

    MKBHD c’est toppisime !!!
    les autres je vais aller voir

    • Bob Jouy

      Ouais je pense que tu seras pas déçu, du très très bon !

  • Ixeeg

    Allez, conseillons Leo Duff!! Au fait, félicitations pour ton site, il est de toute beauté et les articles de très bonne qualité!!

    • Bob Jouy

      Ahaha Léo Duff c’est la vie, mais pas en « Youtuber US ». Merci pour les mots gentils !

  • Maupi

    JE SUIS PAS BILINGUE. Mais je suis quand même Marques Brownlee… allez savoir pourquoi…

    • Bob Jouy

      Bah pas besoin d’être bilingue, la plupart des trucs sont aisément compréhensible je trouve. Et puis, ça peut te faire un bon exercice ?

  • Mes 3 youtubers favoris dont je regarde les vidéos tous les jours !

    – Casey Neistat

    – Mr Ben Brown

    – The Sacconejolys

    • Bob Jouy

      Casey Neistat je le regarde aussi au quotidien, les 2 autres non, je vais checker ce week-end, même si j’imagine que ce ne sont pas de Youtubers tech ? (Ben Brown je l’ai vu dans le vlog de Casey il me semble)

  • Je les suis tous 🙂 Et j’aime beaucoup MKBHD ! Je te conseille aussi UrAvgConsumer dont la qualité des vidéos est dingue aussi mais son style est plus « moux » que MKBHD

    • Bob Jouy

      Je connais aussi UAG, et j’aime bien, mais disons que si je passe à côté d’une de ses vidéos, c’est pas si grave ?
      Il fait des reviews de grande qualité cela dit. Et avec le « consommateur moyen » en tête, ce que j’aime bien.

  • A quand ton top 4 des Vimoeurs ?

    • Bob Jouy

      LOOOOOL

  • Antonin Douste

    Sympa cette idée ça change 😉 !

    Je suis les 4 que tu cites, et j’avoue qu’ils sont très forts ! Bon après ils présentent un peu tous les mêmes produits mais ça reste superbement bien filmé et ça fait bosser l’anglais 🙂

    Je ne sais pas si tu connais mais j’aime bien ce qu’il fait, (ça reste dans la technologie t’en fais pas) :

    https://www.youtube.com/channel/UC0MYNOsIrz6jmXfIMERyRHQ 😉

    • Bob Jouy

      Yes j’adore aussi Karl ! Super qualité, le vlog du week-end est cool, je le suis depuis un petit bout de temps.

  • L’idée de l’article est excellente, j’adore ! Je suis toujours à la recherche de nouvelles perles sur YouTube. Je connaissais la plus part, mais c’est toujours sympa de savoir que d’autres les aiment pour les même raisons que soit.. 😀

    • Bob Jouy

      Merci de ton commentaire Matthieu ! Je me suis dit que ça pourrait être pas mal comme article, Peter m’a soufflé l’idée et je suis content que ça plaise.

  • j’ai déjà les 4 dans ma liste et je rajouterai que j’en ai 3 autres, ça me fait au moins progresser dans mon niveau d’anglais

    • Bob Jouy

      C’est qui les 3 autres ? Secret ? ?

  • J’ai le même classement que toi, bizarre non? aha

  • François-Rémi

    Ah ben ils sont aussi dans mes abonnements Youtube ^^

    • Bob Jouy

      cool ?

  • j’ adore le revêtement cuir du 3ème, tu sais ou trouver ça ??

  • Si y’a un YouTuber tech’ que j’adore c’est DetroitBORG. Ses vidéos ne sont pas filmées à la perfection mais ce que j’adore c’est qu’il est très attentif aux petits détails et globalement ses vidéos sont très détaillées et agréables à regarder. Je suis aussi MKBHD et surtout TLD que j’ai découvert avec sa vidéo de déballage des iPhone 5s qui m’avait provoqué des réactions hormonales assez sévères tellement c’était bien filmé (https://www.youtube.com/watch?v=WCmSwYWWDs8).

    • Bob Jouy

      Salut Arnaud, merci de ton commentaire. Je l’ai également dans mes abonnements, ses vidéos sont très détaillées, souvent trop en fait. Le truc c’est que certaines (comme celle du déballage du MacBook) font jusqu’à 20 minutes …

      Pour TLD c’est clair que c’est du Tech Porn