Nettoyer facilement vos écrans avec Durable

Nettoyer ses écrans est une corvée pour certains, une manie pour d’autres. Que vous soyez d’un côté ou de l’autre, nous avons testé un produit qui devrait vous ravir.

Un accessoire nécessaire

Que ce soit sur votre smartphone, votre tablette, votre ordinateur, ou même votre TV, les traces de doigts ou de saleté peuvent être insupportables. Avoir un petit chiffon microfibre à portée de main est certes un bon début, mais ça ne suffit souvent pas à éliminer toutes les traces.

Durable-nettoyant-ecran 1

Nous avons donc testé pour vous un nettoyant d’écran de 200 mL proposé à 8,97 EUR. Le format est assez compact pour être emmené dans le sac à dos sans trop de problèmes, tout en offrant une quantité importante de produit. Après avoir nettoyé une dizaine d’écrans différents, une infime quantité de produit a été consommée. Nous devrions ainsi en avoir largement assez pour la fin de l’année.

Un nettoyant pour écrans très efficace

Avec ce nettoyant écran, vous aurez également un chiffon en microfibre (80 % Polyester, 20 % Polyamide) qui est assez efficace … tant qu’il est propre ! En effet, il faut garder à l’esprit qu’avec le produit pulvérisé sur l’écran, toutes les saletés vont être captées par le chiffon, et si vous commencez avec un chiffon sale, il va en laisser sur l’écran lors de son passage.

Durable-nettoyant-ecran 3

Nous vous conseillons donc de toujours garder un chiffon propre pour faire votre petit nettoyage. Vous pouvez voir ci-dessous ce que donne un nettoyage d’écran de MacBook avant/après.

Durable-nettoyant-ecran 2

Vous pouvez, au choix, pulvériser du produit directement sur l’écran, ou bien sur le chiffon. Dans les deux cas, le nettoyage se fait très bien, même si cela semble plus logique de pulvériser sur l’écran. En 10 petites secondes, l’écran de votre MacBook retrouvera sa beauté d’antan.

Ce nettoyant d’écran de la marque Durable est disponible pour 8,97 EUR sur Amazon. Comme d’habitude, n’hésitez pas à nous poser vos questions dans les commentaires, et à nous dire si vous êtes satisfait de ce produit.

  • François-Rémi

    Salut ! Moi j’hésite à m’acheter ce produit, car j’ai peur que ça enlève la protection qu’il y a sur le verre de l’écran … comme ici http://consomac.fr/news-3275-un-anti-reflet-defectueux-sur-le-macbook-pro.html

    Qu’en penses-tu ?

    • Bob Jouy

      Salut ! Je pense que t’as pas de souci à te faire, c’est pas ce produit qui va abimer ton écran.

      • François-Rémi

        Ok merci ! Je vais bientôt le commander ? !